Conditions générales de vente

Service clientèle

Pour toute information, avant et après la vente, nous sommes disponibles via :
- téléphone : 091/870 14 88
- Courriel : info@lasalumeria.ch
- formulaire de contact sur le site

 

Prix et expédition

Tous les prix indiqués sont en francs suisses (CHF), TVA comprise et s'entendent hors frais de transport et hors remises éventuelles dues à des codes promotionnels.
La Salumeria se réserve le droit de modifier les prix et les frais de livraison à tout moment et d'annuler une commande en cas d'erreur dans le système de calcul ou dans les données.
Les prix applicables aux produits commandés sont ceux figurant sur le site de LaSalumeria à la date de passation de la commande.
LaSalumeria n'expédie que vers la Suisse et le Liechtenstein, par conséquent toute commande avec une destination étrangère ne sera pas acceptée par le système.
Les frais d'expédition seront affichés au moment du paiement.

 

Gestion des commandes

Tous les articles du système peuvent être commandés et sont disponibles.
Une fois la commande reçue, LaSalumeria la traitera le plus rapidement possible, dans les 1/2 jours ouvrables.
Dès réception de la commande, à la fin du processus de paiement, le contrat d'achat sera considéré comme conclu et le client recevra un e-mail de confirmation, avec l'acceptation correspondante de LaSalumeria.
L'e-mail contiendra un résumé des produits commandés, leur prix unitaire et le montant total payé.

LES DIMENSIONS ET LE POIDS DES PRODUITS ACHETÉS

LaSalumeria n'offre que des produits faits à la main et, par conséquent, le poids net de chaque produit (Affetta tu, Affettati per te, Mix Ticinese, Pronti da cuocere) peut varier par rapport au poids indiqué dans la confirmation de la commande.
Afin de toujours offrir un service unique et de qualité à nos clients, LaSalumeria fournira toujours des quantités égales ou supérieures aux quantités indiquées sur le site web, la fiche produit et la confirmation de commande.

DROIT DE RÉTRACTATION

Les clients qui confirment une commande sur notre site ont le droit de renoncer à l'achat en communiquant cette intention avant l'expédition de la marchandise par e-mail (info@lasalumeria.ch) ou par téléphone (091/870 14 88) sans devoir en justifier les raisons.
LaSalumeria annulera immédiatement la commande et remboursera le Client.
Si les produits ont déjà été expédiés, nous ne pourrons pas accepter l'annulation de la commande.
Il incombe donc au client d'évaluer le type et la quantité de produits avant de confirmer le bon de commande.

RÉCLAMATIONS

Toute réclamation doit être formulée dans les 7 jours suivant la réception de la marchandise en envoyant un e-mail (info@lasalumeria.ch), en indiquant le numéro de commande reçu lors de la confirmation et le motif de la réclamation.
Notre personnel vérifiera directement les raisons et vous fournira toutes les instructions pour le retour éventuel des produits, qui doivent être en parfait état et avoir l'emballage et le conditionnement d'origine.
Les marchandises seront remboursées après vérification de l'état des produits, déduction faite des frais de transport qui seront à la charge du client.

 

Paiements

Le Client peut payer le prix des Produits et les éventuels frais de livraison de manière totalement sécurisée au moyen de Cartes de Crédit (Mastercard, Visa) et de cartes de débit.
Tous les paiements sont traités et garantis directement par les circuits de paiement (Stripe).
LaSalumeria ne dispose donc d'aucune information sur les cartes de crédit/débit utilisées.

 

Expédition

Tous les achats sont livrés par courrier express ou par SwissPost.
L'expédition a lieu dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de la commande.
Tous les produits sont soigneusement préparés et emballés pour l'expédition.
Nous expédions du lundi au jeudi, à l'exclusion des jours fériés et des vacances nationales, afin d'éviter que les produits ne passent le week-end dans l'entrepôt du transporteur.
LaSalumeria n'est pas responsable des retards, de l'inefficacité ou de la non-livraison par le transporteur.
Une fois l'envoi effectué, le client recevra un e-mail de confirmation et, s'il est dûment enregistré sur le portail, il pourra vérifier l'état de sa commande dans la zone réservée.
A la réception de la marchandise, le client est tenu de vérifier l'intégrité du colis, qui ne doit être ni cassé, ni endommagé, ni mouillé.
Toute réclamation doit être immédiatement formulée auprès du transporteur, faute de quoi le produit est réputé avoir été livré correctement.
Si le colis présente des dommages visibles et évidents, il est conseillé de refuser la marchandise, de prendre une photo du colis et d'écrire immédiatement à LaSalumeria (info@lasalumeria.ch).
Si le client indique une adresse de livraison incorrecte ou incomplète et que les marchandises ne peuvent être livrées au destinataire en raison de cette erreur, les frais de stockage ou les frais facturés par l'entreprise de messagerie à cet égard sont à la charge du client.

 

Vente d'alcool

Lors de la commande, dans le cas où la sélection effectuée implique l'achat de boissons alcoolisées, le client doit déclarer qu'il est majeur en saisissant sa date de naissance sur CkeckOut à titre de confirmation de sa majorité.
LaSalumeria ne vend pas d'alcool aux personnes âgées de moins de 18 ans.

 

Compétence

Les dispositions du Code suisse des obligations s'appliquent.
Le lieu de juridiction est Bellinzone.

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